Big Sur , Julia pfeiffer burns state park , Piedras blancas colony

DSCN9968DSCN9973DSCN9965DSCN9964DSCN9892DSCN9980DSCN9982DSCN9985DSCN9983DSCN9987DSCN9988DSCN9989DSCN9999DSCN9995DSCN0008Pour la suite de notre voyage ,nous  avons traversé Big sur ,une partie de la côte Californienne , sur la route nous avons pu voir de magnifiques falaises et des plages superbes (pour la petite histoire , c est dans ce coin que se trouve la villa de Catherine Tramell ,mais oui souvenez vous sharon stone dans basic instinct marchant sur le sable les cheveux au vent…)

Nous avons fait un stop au Julia Pfeiffer burns state parc ,ou nous avons pris la fameuse photo de la crique Mc Way (celle ou on voit le palmier entres autres ) et là  malheureusement l accès à la plage est interdit !!

Nous avons continué notre route jusqu à Piedras blancs colony ou nous avons pu voir les célèbres éléphants de mer ….

c est tout pour aujourd hui la suite dans le prochain post ….à bientôt

comme vous avez pu le constater mes indispensables du voyage sont :

short levis 501

sac mulberry

lunette rayban

une boucle mise en Dior de chez Dior ( l autre étant à l oreille de ma soeur ,une paire pour deux )

Une réflexion au sujet de « Big Sur , Julia pfeiffer burns state park , Piedras blancas colony »

  1. Romy merci pour cette bouffée d’air et de souvenirs ! J’aime tellement la Californie, et tous ces endroits magiques que tu mets en scène si joliment. Mention spéciale pour Big Sur et pour la photo du petit déj bien typique et calorique, yumi, ça me fait rêver ! Profitez bien et mille bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>