Mineral joallerie

IMG_3575Hello , tout le monde , avec Romy nous vous avons déjà parlé de notre coup de coeur pour cette marque …

Mais qui se cache derrière min&ral , pourquoi ce nom ?

Nous avons rencontré Julie et Anthony Berard lors de leur présentation de collection à cassis , le lieu en disait long sur les collections que nous allions découvrir …..

En effet , toutes leur lignes sont d une très grande élégance et à la fois facile a porter , des bijoux précieux pour une joaillerie accessible ..

Nous avons craqué sur la collection Talismans , des médailles que vous choisissez parmi 20 modèles différents les pierres sont toutes naturelles, c est vous qui les positionnez sur votre bracelet ou collier , ce qui rendra votre bijoux unique !

Notre choix s est porté sur deux médailles Nacre blanche or et serti diamant ainsi que sur celle en lapis lazuli……

Ce qui nous a plu chez Min&ral , biensur , à part la beauté de ces bijoux , ce sont   les valeurs familiales , un vrai savoir faire , leur histoire , ces créateurs nous ont ému , je pense que la beauté de ces pièces reflète la beauté de leur amour , leur enfance , leur histoire …

Une marque qui vous replonge en enfance , après le discours d Anthony , je me suis souvenue de Romy et moi aussi sur la plage du Bestouan à Cassis en train de trier les petits cailloux afin d en extraire les plus jolis , les plus colorés et de ramener tout ça comme un trésor , ce que fait Harper a son tour maintenant!

Processed with MOLDIVIMG_2868IMG_3561Vous pouvez shoppez ces merveilles sur www.mineraljoallerie.com et pour les marseillais un corner leur est dédié au printemps des terrasses du port

retrouvez ainsi toutes leurs lignes : Bestouan , druzy, éclipse ,fusion , talismans..IMG_3576Bonne action : Min&ral reverse 1euro pour 50euros de chiffre d affaires !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>